Nouvelles rondes

Publié le par valette16

Et oui, j'ai commencé 2 nouvelles rondes, en broderie cette fois. Une sur Le fil magique, une ronde de cube. J'ai choisi de faire broder les initiales de ma petite famille. Abécédaire Castellano et Delaborde.



J'ai déjà brodé le coupon de Vapounette, qui voulait des animaux, elle destine ce cube à son petit Corentin de 1 an !




Et la ronde de lin vient de commencer sur le forum de Nymphéa ! J'ai choisi un abécédaire d'Isa Vautier, de son livre "un p'tit fil rouge m'a dit", brodé en 2/2 avec le fil DMC 115 que j'adore !


Du boulot en perspective !        






Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout cela promet!
Répondre
M
c'est vraiment trés réussi, félicitation , c'est du beau travail
Répondre
N
Que de jolies choses ! Je suis pressée de voir la suite !
Répondre
N
C'est très très beau
Répondre
Y
très joli et surtout prometteur<br /> bisous
Répondre