Echange hardanger...

Publié le par valette16

Il y a quelques mois, Sandrine, alias Mme Botte de foin, m'avait laissé un petit commentaire pour m'inviter à un échange hardanger qu'elle organisait sur son blog. Pros ou débutantes, toutes pouvaient participer. J'ai un peu réfléchit et je me suis lancée ! Un vrai défi ! Le plus dur, c'est de couper uniquement les bons fils pour que tout tombe parfaitement bien, un peu de concentration et zou c'est parti............. c'est pas de la tarte undefined mais n'empêche que c'est très agréable à faire ! On faisait ce qu'on voulait, la seule chose imposée était la couleur choisi par notre binôme. J'avais choisi le orange. Ma binôme était Poulin, elle m'a envoyé un magnifique photophore orange brodé avec un fil orange dégradé ! Il est trop trop beau !
undefined
Merci beaucoup Poulin pour cette merveille undefined
De son côté, elle avait choisi le jaune. J'ai décidé de faire un coussinet.................... bien modeste en regard de ce que j'ai reçu. undefined mais il lui a beaucoup plût, ouf !
undefined
Voilà un nouvel échange de fait, merci à Sandrine de l'avoir organisé. D'ailleurs, elle lance un nouvel échange sur le thème du thé............tentant non ? undefined

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très chouette
Répondre
V
superbe cet échange ,bravo à toutes les 2
Répondre
N
C'est vraiment joli l'hardanger ! Bravo pour ce beau début !
Répondre
P
WOUAH que de merveilles !!!! moi je débute tout doucement, j'ai un en-cours mais très très modeste par rapport à vos merveilles. Bravo à toutes les 2 <br /> bises
Répondre
B
Bravo... tu es très douée et bien gâtée ! C'est super !
Répondre