Hardanger

Publié le par valette16

J'avais très envie de m'essayer au hardanger mais par quoi commencer ?

Sur Bobines et Gazouillis, Emeline, nous a proposé un pas- à-pas pour faire un marque-page
avec cette technique.
Il a fallu que je recommence plusieurs fois avant d'arriver à ce résultat,
je compte bien arriver jusqu'au bout de ce défi !

DSC00578.JPG
On devrait avoir la suite cette semaine.

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.html<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Très joli, peux-tu donner l'adresse du site?<br /> Merci<br /> chti59
Répondre
N
Beau début ! Je trouve que tu t'es débrouillée comme un chef ! Bravo !
Répondre
K
alors ??? ca avance ??? ;o)
Répondre
I
il faudra que tu m'apprennes cette technique valette!! en tous cas tu t'es très bien débrouillée, j'aime beaucoup!!!!
Répondre