Echange de février

Publié le par valette16

                 Encore un nouvel échange, une fois de plus organisé sur Bobines et gazouillis !  Le thème était : les coeurs........C'est moi qui l'avait choisi  undefined  J'ai été gâtée par Magalou, plein de petites choses super jolies !!!

undefined
Merci beaucoup Magalou ! undefined

De mon côté, je devais gâtée Moune. J'avais déjà brodé le petit free d'IsaV pour l'échange d'enveloppes, et comme je l'aime bien..............je l'ai re-brodé pour en recouvrir le couvercle d'une boite ! Voici ce qui est parti chez Moune : une boite, du ruban et 2 échevettes de Dmc 115 (en voix de disparition).

undefined
undefined

undefined

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente de voir que tu as mis la photo de mes petites bricoles sur ton blog .
Répondre
D
Cette boite tout comme l'autre est une merveille! Je veux la même ouinnnnnnnn mdrrr<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
C
Quelle merveille ta boîte, et quel boulot !!! Bravo !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta jolie boîte !<br /> Bisous
Répondre
S
Encore un bien bel échange!<br /> <br /> tu me fais une boite comme celle là quand tu veux ;-)
Répondre