Anniversaire

Publié le

Et oui, mardi, c'était mon anniversaire ! Encore un an de + !  J'ai été très gâtée et je sais que ce n'est pas fini !  Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu de Kykounette et Isabelle.
Kykounette m'a envoyé une superbe barque serviettée et décorée de coquillages et d'une étoile de mer mais aussi de bébés comme j'aime !!
undefined
undefined
Tu connais bien mes goûts ma Kykounette ..............tous mes goûts............. ! La preuve, tu as trouvé "la" carte parfaite !
undefined
Très............attirante cette carte, non ?...............undefined Merci pour tout ma Kykounette undefined

Maintenant, je vous montre le cadeau que m'a offert Isabelle ! Un jour, je lui avais dit :"tu n'as qu'à me faire une boite à couture comme la tienne", c'était une boutade ! Et mardi...............wouaou ! ............Voilà ce que je découvre !

undefined
undefined
undefined
Une immense boite, revêtue d'un tissu magnifique ! Je vais pouvoir y ranger plein de choses !
Merci beaucoup Isa undefined petite cachotière !!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire un peu en retard mais du fond du coeur malgré tout et très joli tes cadeaux.
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire, un peu en retard!<br /> Tu as été gâtée!<br /> Pleins de bisous!<br /> chti59
Répondre
F
avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu as été très gâtée.<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
P
oh là là j'ai honte ! j'ai oublié (ma tete aussi je l'ai perdu dans mes cartons lol)!!! je te souhaite un super joyeux anniversaire ma belle. Et ces cadeaux sont fabuleux je suis contente que tu es été gâtée de la sorte. tu le mérite<br /> gros gros bisousssssssssssssss
Répondre
M
qu'elle est belle cette boite, j'adore le tissu, tu as été joliment gâtée, et l'étagère bravo bravo
Répondre