Un peu de blabla

Publié le

Aujourd'hui, pas de broderie ni de patch, juste une photo de l'héroïne de ma ma série télé préférée, Ally Mac Beal et du chanteur de mon groupe de rock préféré, Bon Jovi. Le producteur a eu la bonne idée de les réunir dans la série pour mon plus grand plaisir.

1167695837710.jpg

Et maintenant, la vidéo d'une scène culte de la série, l'anniversaire de John Cage. Helen, cette vidéo est pour toi, histoire de te mettre en jambe pour notre petite fête du 15 décembre.

18448984-w434-h-q80.jpg

emoticones-geants-aliments--3-.gif

http://www.dailymotion.com/video/xs7v5_ally-mc-beal-barry-white-john-cage_music



frise-03.png



Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous avons un point commun: je suis fan de Bon Jovi! Je suis même allée à un de ses concerts à Paris Bercy en 1996!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
G
j'adore Barry White et le feuilleton. Merci pour ce passage. Quelle belle chanson et surtout quelle belle voix!
Répondre
L
désolé, je suis pas très télé donc ally mc beal à part le nom, je connais pas...
Répondre
V
j adore cette série,et j adore ce "petit onhomme" comme l appele Ling Woo dans la série!!!!et Barry White un pur moment de bonheur!!!j adore,merci pour ce petit instant valette<br /> bisous
Répondre
N
Quelle chance ! On n'a pas Barry White tous les jours... Super cette série !
Répondre