Ronde des petits plaisirs

Publié le par valette16

Le 2ème envoi de la ronde des petits plaisirs organisée par Papillon a eu lieu. Je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Domi d'Irlande qui était ma gâtée, maintenant que je sais qu'elle a reçu. Alors voilà un pinkeep avec une fée, thème qu'elle affectionne particulièrement.

DSC01416.JPG

DSC01417.JPGDSC01418.JPG















DSC01419.JPG

mini-zurlophr.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli, j'adore le tissu !!!
Répondre
I
Tout mimi ce pinkeep!!!!!
Répondre
K
ohhhhh c'est tres joli !!!!!
Répondre
N
C'est vraiment adorable ! Domi a dû être ravie de recevoir un aussi joli et original pinkeep !
Répondre
L
l'antre des fées et lilofé adorent cette fée!!!!
Répondre