Echange gastronomique des vacances

Publié le par valette16

Un nouvel échange gastronomique a eu lieu. Cette fois, pas de produits de notre région mais
de celle de notre lieu de vacances. Clairounnette m'a envoyé plein de gourmandises de plusieurs endroits,
glanant ici et là des spécialités.

DSC01242.JPG
DSC01248-copie-1.JPG
Des taifferins aux châtaignes, de la confiture de framboises, de la confiture de lait, des macarons aux pépites de framboises, des sablés champenois, des bétises de Cambray, du pâté de dinde et du sirop de rose !
Il ne reste plus que le sirop, qui se boit avec du Champagne.
Merci beaucoup Clairounnette, tu as bien cerné mes gouts de gourmande !
Je ne vous montrerai pas ce que j'ai envoyé à Chrislorraine parce que je n'ai pas fait de photo, oups !

Bon appétit !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un vrai régal, rien qu'en regardant la photo !!!
Répondre
I
miam!! miam!!!!
Répondre
S
"régileume" ca veut rien dire... je voulais dire REGIMEUSE biensur ;-)
Répondre
S
Pour la "régileume" que je suis ca fait vraiment baver tout ça!<br /> <br /> Très bel échange encore une fois!
Répondre
N
Attention aux kilos !
Répondre