Colis NSP n°2

Publié le par valette16

Dans le cadre de notre échange NSP, avec Yaya, nous nous sommes mutuellement gâtée !
La poste ayant décidé de stocker le colis qu'elle avait posté pendant 10 jours,
on a pris un peu de retard mais voilà, tout est arrivé !!
Yaya m'a envoyé tout ça :
DSC01235.JPG
Bougies, huile de massage, encens, bibelots bébés pour ma collection, aiguilles décorées de pâte fimo,
un bébé tournesol Annes Géddes dans son pot de fleurs, un grand puzzle, des cartes de bébés et à broder,
une déco de fenêtre et une broderie de son invention que j'aime beauuuuuucouuuuup !!!
Un peu de détails :
DSC01238.JPGDSC01236.JPGDSC01239.JPG
Merci encore beaucoup Yaya ! Tu m'as vraiment super gâtée !!
Et voici ce que je lui ai envoyé
DSC00940.JPG
des serviettes, un boxer brodé, des fils DMC perlescents et des cotons perlés, de la pâte Fimo,
des cochons pour sa collection, de la farine de noix, un pot en métal, et surtout......
une grille MTSA "les grenouilles" acheté au salon de Dolus et dédicacée par Marie-Thérèse St Aubin !
DSC00942.JPGDSC00943.JPGDSC00941.JPG Ce coup-ci encore, ce fût Noël avant l'heure !!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh là là que de kado !! c'est TOP : noel avant l'heure lol c'est varié et original une NSP fabuleuse qoi !!!!j'aime bien le cochon porte photo très original (je n'ai pas encore ça !!)<br /> <br /> profites bien de toutes ces merveilles !<br /> <br /> Smacksssssss
Répondre
N
C'est vrai que c'était Noël avant l'heure....
Répondre
A
et ben dis donc, que de gateries!<br /> ces genouilles m'ont l'air gébiales, cette femme a beaucoup de talent!
Répondre
L
coucou valette!<br /> tu as été gâtée par notre chère yaya!<br /> j ai moi aussi offert le bb tournesol à une amie!<br /> gros bisous<br /> marigaux
Répondre
Y
heureuse qu il t ai plu ce colis arrivé avec bien des désagréments attends de voir le prochain mdr.......... mais ton colis n'a rien a envier a celui-ci car toi aussi tu m'a bien gâtée<br /> bisous ma belle
Répondre