Echange de pendibulles

Publié le par valette16

Il y a quelques temps, Papillon a organisé, sur son blog,  un échange de pendibulles.
Maintenant que toutes les participantes ont reçus les leurs,
je vous montre ceux que j'ai reçu de Marylène

DSC00852.JPG
Je les trouve très jolis !
Et voici ceux que j'ai envoyé à Muscade

DSC00752.JPGDSC00755.JPG
C'est rigolot à faire et on peut les décorer comme on veut !
Merci beaucoup Marylène pour tes beaux pendibulles et
aussi Papillon, pour avoir organisé cet échange !!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis bien contente qu'ils te plaisent. C'est une première, j'aurai aimé mettre plus de ruban, perle ... Je n'avais pas d'idée pour la musique alors j'ai brodé des fleurs. A plus tard sur le forum.
Répondre
P
que de merveilles !! merci de ta participation.<br /> plein de zibous
Répondre
A
Ohhh! j'aime beaucoup celui que tu as fait avec les notes de musiques. il est très chouette.
Répondre
I
trop jolis tes pendibules!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
tres joli bravo pour cet échange
Répondre