L'anniversaire de Kykounette

Publié le par valette16

Hier, c'était l'anniversaire de  Kykounette. Je lui avais envoyé un cadeau surprise,
qu'elle avait même vu car je lui vais raconté un petit mensonge.......Lui faisant croire
qu'il était pour ma tite soeur ! Il est arrivé le jour "J" , le voici

DSC00776.JPG
Une boite en cartonnage et broderie ainsi qu'un livre de recettes de confiture..
 C'est une gourmande !  Hein ma Kykounette ? Et des boutons chats.

DSC00772.JPG
DSC00771.JPG
J'ai toujours des progrès à faire en cartonnage mais je progresse !
Encore BON ANNIVERSAIRE KYKOUNETTE !!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et oui c'est a moi c'est superbe boite elle est trop belle j'ai ete super gatée ...elle trone sur ma table de salon mais j'ai mis un cadenas dessus trop de monde veut me la piquer ;o) ...sans oublier les autres cadeaux<br /> c'est ma valette elle a un coeur grand commmmmmeeeeee ca
Répondre
N
Très jolie boîte Valérie. Tu ne choisis pas des modèles simples pour débuter mais c'est bien réussi quand même... Félicitations pour ton cartonnage !
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRE KIKOUNETTE<br /> ET BRAVO VALETTE : cette boite est magnifique !! j'aimerai savoir en faire autant !!<br /> bisous à toutes les 2
Répondre
F
Très jolie boîte! Bravo!<br /> Bisousssssssssss
Répondre
A
Et ben moi je dis qu'elle a bien de la chance cette Kykounette! C'est très joli. Bravo.
Répondre