Taguée....

Publié le par valette16

Sandra m'a tagué, à mon tour de jouer le jeu..

Chaque personne décrit 7 choses d'elle même. Ceux qui ont été tagué doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog.
Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog !.........

1- j'aime ma tribu, ma famille.
2- j'aime ma minette Pirouette Cachuète.
3- j'aime la Provence, le Var, les cigales...
4- j'aime la plage, la mer, le soleil..
5- j'aime broder, coudrer, cuisiner, lire
6- j'aime décorer ma maison
7- j'aime visiter les blogs des copinettes !

Maintenant, qui vais-je taguer ?
Tadammmm...

Isa974
Nadine
Yaya
Chti59
Papillon
Cathie
Mag

A votre tour les amies !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
coucou la belle je viens de répondre a ton Tag ;)<br /> bisous
Répondre
V
tres joli ton blog et pleins de belle choses..bisous bon dimanche...
Répondre
P
sympa !! allez je m'y met alors lol<br /> bises
Répondre
S
super!!!! merci d'avoir jouer le jeu c'est gentil comme tout et puis celui la il est pas bien mechant n'est ce pas!!!<br /> plein de bisous a toi !)))
Répondre