Ronde de recettes

Publié le par valette16

Hier, j'ai reçu un mail de Papillon qui m'invitait à participer à une ronde de recettes !
ça fonctionne comme une chaine, voici la recette que j'ai envoyé à ma destinataire désignée :

Soufflé au Nutella

220g de Nutella
4 oeufs
du sucre cristallisé

Mélanger les jaunes d'oeuf avec le Nutella.
Monter les blancs en neige très fermes.
Incorporer les blancs au Nutella.
Beurrer les ramequins.
Les saupoudrer de sucre.
Versez la préparation.
Cuire 10 mn à 200°, à four préchauffer.

Servir aussi tôt,
avec une boule de glace à la vanille ou
à la noix de coco !!

Bon appétit !!

Je remercie beaucoup Virg, copinette de Bobines et Gazouillis
car c'est elle qui m'a donné cette recette !!

Publié dans mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Miam, miam !
Répondre
I
hum, miam, miam!! mais, les kilos en trop on en fait quoi???
Répondre
Y
merci d avoir penser a moi pour cette chaine<br /> gros bisous<br /> yaya
Répondre