Je me lance !

Publié le

Bonjour,

je m'appèle Valette, et je me décide enfin à faire mon blog !

Entre les copinettes qui insistent et les enfants qui disent "aller maman", voilà c'est fait.

Bon, pour le moment, je me plonge dans les explications des mises-en pages et autres insertions d'images.

A plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Petite cachotière... Ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre ton blog. Super !
Répondre
V
Merci les filles !!<br /> J'espère que BB blog deviendra vite grand !! <br /> Bisous.
Répondre
S
bienvenue dans l'univers blogguesque je souhaite une longue vie et plein de belles choses a ton bb blog, et si tu le permets je t'ajoute en amie !))))<br /> je m'inscrit a ta news je serai sure de ne rien loupé
Répondre
E
Bienvenue dans le monde des blog. Je te rajoute de suite en lien sur le mien, si tu es d'accord
Répondre